Site de Commandes Graphiques payables par SMS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S33X-CoD_PLATIN3




Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012

JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  Empty
MessageSujet: JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !    JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:44

- Taille en pixel (Long X Haut) = Il me faut un background de longueur pour un forum xooit.
- Couleur du Fond = Noir
- Textes à mettre = S33X
- Style de la Police = Une police avec un effet 3D, Nom de la police : ZOMBIFIED (Cherche sur dafont.com)
- Sa Couleur = Jaune
- URL de votre Forum/Sites/Blog = seex.xooit.fr
- Détails/Options etc... = Je voudrait que tu mettre S33X sur les côtés avec un effet 3D.
- Pseudo SKYPE = T0NY-x-93 (ps: Ce n'est pas un O mais un zéro)
- Commentaire(s) = Pourrait-tu me donner les prix pour un backgroun comme ceci Smile.

Je te remerci d'avance puis je referait peut être appel à toi pour l'avatar et la signature.
Revenir en haut Aller en bas
S33X-CoD_PLATIN3




Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012

JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  Empty
MessageSujet: MODIFICATION   JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:53

JE VOUDRAIT QU'AVEC LES ECRITURES SUR LES COTES TU FASSE UN PEUT D'ETINCELLE UN TRUK DE OUF QUOI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste_iDesign
Admin
Graphiste_iDesign


Messages : 134
Date d'inscription : 22/10/2011

JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !    JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  I_icon_minitimeMer 15 Fév - 23:36

Bonsoir, tres bien commande prise en compte, un de mes graphiste vous la réalisera dans les plus brefs délais, ajouter moi sur SKYPE : Contact_idesign.

De plus, je tiens à rappeler que nos réalisations sont payante et payable par sms

cordialement, le STAFF iDesign
Revenir en haut Aller en bas
https://idesign.forumgratuit.org
Pubeur_LeMaci

Pubeur_LeMaci


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2011

JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !    JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:07

Bienvenu sur iDesign Smile
Add xCaRBoNiiZ sur skype si ta la moindre question,je me ferait un plaisir d'y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
S33X-CoD_PLATIN3




Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012

JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !    JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:22

Merci je vous ai ajouté sur skype pour les tarifs Smile .. svp
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste_iDesign
Admin
Graphiste_iDesign


Messages : 134
Date d'inscription : 22/10/2011

JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !    JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 13:46

Pour le prix comptez environ 9€, en fonction de la difficulté

cordialement, le STAFF iDesign
Revenir en haut Aller en bas
https://idesign.forumgratuit.org
S33X-CoD_PLATIN3




Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012

JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !    JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 0:35

Puis-je avoir un aperçu de mon background ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pubeur_LeMaci

Pubeur_LeMaci


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2011

JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !    JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:54

Y faut voir avec le graf qui s'occupe de votre commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste_iDesign
Admin
Graphiste_iDesign


Messages : 134
Date d'inscription : 22/10/2011

JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !    JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:42

votre commande est terminée merci de vous connecter a skype pour realiser le paiement
Revenir en haut Aller en bas
https://idesign.forumgratuit.org
S33X-CoD_PLATIN3




Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012

JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !    JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:53

Oui mais avant le paiement est-ce que ce serait possible de m'envoyer un lien avec le background pour voir a quoi il ressemble Wink et pour le paiement vue que j'ai un souci de pc je ne pourrait pas payer avant dimanche 4 mars.

Merci de vôtre compréhension Smile le paiement sera réaliser ! Smile De plus j'ai une totale confiance en se site et je souhaiterais plus tard refaire appelle a vos service Smile
Revenir en haut Aller en bas
S33X-CoD_PLATIN3




Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012

JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !    JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:37

Pourais-je avoir un aperçu pour avoir le background ?
Revenir en haut Aller en bas
S33X-CoD_PLATIN3




Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012

JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !    JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  I_icon_minitimeLun 19 Mar - 16:10

Pouvez-vous mettre le graphisme que vous avez réalisez dans vôtre port folio "graphisme réaliser" pour que j'ai un aperçu svp Smile. Pour que je puisse prendre et acheter ma commande ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !    JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE PASSE UNE COMMANDE DE BACKGROUND POUR LA TEAM S33X !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background youtube pour la "team Ox6"
» Commande pour la team xFanTasy
» Un Background pour MrMatt7o
» Background pour Challenges Community
» background pour fofo servfr ;).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iDesign :: Commandes :: Background Site / Forum-
Sauter vers: