Site de Commandes Graphiques payables par SMS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comande pour la Furious

Aller en bas 
AuteurMessage
RIP_clement




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2012

comande pour la Furious  Empty
MessageSujet: comande pour la Furious    comande pour la Furious  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:32

Bonjour, je me permet de ne pas suivre le modelle car je pense mieu l'expliquer comme cela donc je voudrait un blason qui est la meme forme tout comme le blason ci dessous :


comande pour la Furious  09061710

(si vous le voyez mal taper blason clan MythiX et premier la premiere image avec l'alienne vert sur google chrome)
je reprend donc comme l'embleme sauf que a la place de l'alienne je voudrait un taureau noir enrager avec les yeux rouge effet des venne dans ses yeux pour montrer qu'il n'est pas comptent et le petit percing jaunes dans sont nez comme tout les taureau avec de la fumer sortant de sont nez et un effet de bou du blason qui se brise s'envole mes qu'il ny est aucun trou la tete du taureau bouchera le trou juste des eclat qui s'envole
pour la couleurla bande ou il y a ecri MithiX je la voudrait en degrader de rouge et mettre since 2012 a la place de since 2009et a la Place de MythiX mettre xFuRiouS comme MythiX meme effet de sortit couleur etc ..et en dessous de xFuRiouS mettait GaMerS meme ecriture juste plus petit et en dessout
et pour le fond du blason un fond un peut pierre pour que l'efffet de la sortit du taureau et les brisure donne mieu

PS : pouvais vous me dire combien de sms et leur pris par sms me faudra t'il pour payer
Mon skype : clément-miot
Revenir en haut Aller en bas
 
comande pour la Furious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de BackGround
» Avatar pour zEcLiiPs_
» Commande pour la team xFanTasy
» Kit pour EnerGiz-Gaming
» Logo pour Team FiG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iDesign :: Commandes :: Blason / Logo-
Sauter vers: